Cupcakes !

Salut les filles, je reviens aujourd’hui avec une petite expérimentation « vernitesque » ( je sais même pas si ce mot existe vraiment, mais apparemment je l’ai pas inventé \o/ )

Je sais plus si je vous en avais parler, mais lorsque la collection James Bond pour OPI était sortie j’avais fait l’acquisition du fameux vernis à groooosses paillettes ( the living daylight ). J’avais craqué devant tant de paillettes, mais au final j’avais un peu regretté de l’avoir acheté parce que je le trouvais dur à porter..

Au fil du temps j’avais complètement zappé que je l’avais acheté, et c’est quand j’ai fait mon article vous dévoilant ma collection que je l’ai redécouvert \o/ ( quelle honte, n’appelez pas sos vernis maltraités okay ? )

Donc mon objectif de le semaine était de réussir à l’associer à un autre vernis !

P1030445

P1030449

 J’ai posé une première couche de gris, puis j’ai posé les paillettes. Pour atténuer la couleurs des paillettes j’ai reposé une couche de gris ! Vous en pensez quoi ?

P1030444

De gauche à droite : OPI – The Living Daylight ( collection James Bond ) & Skull & Glossbones ( collection Pirates Des Caraïbes )

~

Au fait, j’aurais un petit truc sympatoche à vous annoncer ! Je sais pas si j’ai le droit d’en parler donc je vais vous garder en haleine avec ça MOUAHAHAHAHA Mais rassurez vous, je vous en reparlerais bien assez tôt ! 😀 Bisous !!

2 réponses à “Cupcakes !

Laisser un commentaire

