Around the world ! #1

Edit du 7 Mars : J’ai décidé de lancer un nouveau type d’article ! Ayant commencé depuis peu à acheter sur internet tous pleins de trucs, je me suis dit que ça aurait été sympatoche de vous donner mon avis sur les sites où j’ai passé commande ! Comme ça vous pourrez vous faire un avis sur les vendeurs, si ça vaut le coup, étout étout ! Evidemment je pourrais pas poster tout le temps sur ce sujet car comme vous le savez l’argent ne pousse pas dans les arbres et je ne suis qu’étudiante donc bon.. il faut que j’économise un minimum ! Sinon vous pouvez toujours me donner des sous, je serais ravie de les dépenser pour tester des boutiques online 😛

Article du 6 Mars : Coucou tout le monde ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer un colis que j’avais reçu il y a fort longtemps ! Je voulais en faire un article, mais j’avais complètement oublié avec le temps ! Ca doit remonter à l’année dernière, j’avais commandé avec une amie des bracelets vraiment pas chers sur Etsy ( cette boutique ). Comme vous pouvez le voir, il y a un très large choix de produits ! Et puis le prix est vraiment correct pour la qualité ( sachant qu’il y a pas mal de bracelets faits en cuir ).

Par contre il y a un bémol ! Comme vous pouvez le voir, cette boutique vient… de Chine ! Donc ok, on paye pas très cher les produits mais par contre les frais de port… ça fait mal au porte-monnaie ( certains produits sont moins chers que les frais de port.. \o/ ) De plus, j’ai dû attendre 2 mois avant de recevoir le colis! J’avais peur qu’il se soit perdu quelque part dans le monde.. M’enfin, vous pouvez toujours envoyer un message à la vendeuse en cas de problème!

Maintenant il est temps de voir les bêtes !

P1030568

P1030569

Pour un premier achat à l’étranger je suis plutôt satisfaite! Mis à part l’attente et les fdp ( mais ça reste  normal ) ça vaut vraiment le coup. Dernièrement j’ai encore fait des achats de ce genre, j’ai vraiment hâte de recevoir mon colis pour vous le montrer ( et tester la marchandise aussi yeaaah !) Sinon, vous aussi vous avez déjà fait des achats de ce genre ?

2 réponses à “Around the world ! #1

  1. Oh oui tu m’avais dis que tu ferais un article sur ces bracelets, j’adore le tressé !
    Je pense que tu t’en doutes, oui j’ai déjà fait des achats de ce genre (je commande tout le temps à l’étranger XD)
    Bisous Fanny ♥
    PS : viens voir mon dernier article, c’est mon rangement de vernis, je sais que tu l’attendais 🙂

Laisser un commentaire

