Around the world #2 Vernis funky

Coucou les gens, je reviens aujourd’hui avec la deuxième édition de « Around the world » ! Cette fois ce n’est pas des bijoux mais bien des vernis dont on va parler ( et dont je voue un culte très très fort! ).

Par le biais de Ebay US j’ai commandé deux vernis ( dont un qui me tapait très fort dans l’oeil depuis quelques temps ), pour une somme vraiment inférieure à ce qu’on pourrait trouver en France. Vraiment, ne sous-estimez pas les sites étrangers même si ça peut faire un peu peur au début ! J’avoue j’ai hésité pendant quelques jours à commander, un peu pour les même raisons que pour ma première commande outre-Atlantique ( délai de livraison long, peur de perdre le colis dans un coin paumé à la LOST.. oui bon j’exagère beaucoup ! )

Donc, je vais d’abord aborder les points positifs et les points négatifs ( en cherchant bien on peut en trouver sisi, mais des petits ) avant de vous montrer les bêtes ! Premièrement, la livraison a été très rapide ! Genre, au bout de 1 semaine le colis était livré à la maison! C’était vraiment rien par rapport à au premier colis où j’avais attendu plus d’un mois ! Deuxièmement, le prix est vraiment attractif ! Je me souviens plus du prix exact mais j’ai du payer 20€ pour les deux vernis ! Alors qu’en France le prix est beaucoup plus élevé et en plus de ça, ce sont des vernis pas faciles à trouver…Surtout chez moi ! Bon, par contre en points négatifs j’ai rien trouvé à dire … Peut être le prix des frais de port assez élevé ? Mais encore ça va vu le prix brut du vernis, ça compense !

Assez de blabla, je vous montre les fameux vernis ! ( Comme vous pouvez le voir avec vos yeux de lynx, oui j’avais testé le OPI mais je m’étais foirée dans la manucure donc j’avais décidé de ne pas vous montrer la photo-test, tout ça histoire de garder un peu de dignité haha )

wantmybawdy

 

China Glaze – Want My Bawdy (mon premiiiiier ! )

 

staythenight

OPI – Stay the Night ( Voilà le fameux qui me tapait dans l’oeil ! )

N’hésitez pas à commenter ! Bonne soirée, et bon début de semaine ( à mort le lundi matin caca, bouuuuuuh )!

 

3 réponses à “Around the world #2 Vernis funky

    • Merci pour l’info ! En effet, je viens de poser celui que j’ai acheté à l’instant et j’le trouve vraiment cool ! J’attends juste de voir combien de temps il arrivera à tenir 🙂

Laisser un commentaire

