Around the world #3

Coucou tout le monde, je reviens aujourd’hui après plus de deux mois d’absence avec un produit tip-top cool à vous montrer ! ( Ermehgerd que le temps passe vite… )  J’ai attendu la fin de mes partiels pour me remettre activement à l’écriture d’articles, car je suis quelqu’un de trèèèèèèèès désorganisée et mon cerveau accepte pas que je révise et que je tienne un blog en même temps ! J’vous rassure,  la prochaine màj de mon cerveau me permettra de faire les deux en simultané hihi

Donc revenons-en aux faits, dernièrement j’ai découvert un site vraiment cool de t-shirt ! Mais ce site est un peu spécial, car il vend  des t-shirts en version limitée ! Les gens votent pour un motif de t-shirt, et s’il obtient assez de vote il est dispo sur le site pendant 2 jours seulement ! Le premier jour il est à 10€ et le deuxième à 12€, ce qui fait que tous les jours on a le choix entre deux t-shirts ! Et comme vous avez pu le remarquer, les prix sont vraiment attractifs ! Et y’a une raison pour ça : ils n’ont aucun stock de t-shirt, ils produisent seulement le nombre de t-shirt commandé !

Donc le nom de ce site anglais est Qwertee ! Admirez le joli jeu de mot entre Qwerty et Tee, ça représente bien l’esprit « geek » des t-shirts que l’on retrouve haha!

Mon Avis : J’ai adoré le site dès que je l’ai découvert ! Les t-shirts sont toujours ingénieux, les gens ont vraiment de ces idées ! Je regarde quotidiennement les nouveaux t-shirts dispos, et je me retiens en vain de ne pas les acheter… Sinon, les délais de livraisons sont certes un peu long ( ils faut attendre la cloture des ventes, puis que les t-shirts soient produits, etc… ) mais bonne nouvelle, quand on reçoit le t-shirt un petit cadeau s’y glisse ( indice : ils étaient très boooons ). Le t-shirt que j’ai commandé était exactement comme sur l’image, pile à ma taille et tout et tout ! J’ai pris quelques photos pour vous montrer :

P1030846

Ouh un assassiiiiiiin !

P1030847

P1030849

Bref vous l’aurez compris, ce site est un peu un coup de coeur . Même beaucoup, à la folie.

J’vous fait des bisous, et à la prochaines les amiiiiiiiis !

2 réponses à “Around the world #3

Laisser un commentaire

