Petite aparté – mes ongles, vacances et photos

Coucou tout le monde, je reviens aujourd’hui avec un article.. différent de ce que j’ai pu faire avant ! J’avais une envie soudaine ( et oui c’est comme ça, je m’fais des petites folies des fois ) de faire un GROS-ARTICLE-EN-RACONTANT-PLEINS-DE-TRUCS-SANS-RAPPORT-ENTRE-EUX. Mais comme je suis gentille, je vous ai fait des petites transitions pour pas trop trop vous pommer ! SO LET’S GO

 

 

Aujourd’hui je suis triste.

Trèèèès triste.

La fan de vernis qui réside en moi ne peux plus se vernir les ongles.

BOUHOU !

sad spongebob

A force de changer de vernis toutes les heures bah j’ai les ongles JAUNES c’est sexy j’avoue. Bouh c’est moche. Et c’est ma faute j’avoue. Du coup j’ai économisé pour m’acheter un base/top coat de chez OPI. Et puis j’ai essayé une méthode de grand-mamie avec du bicarbonate et une vieille brosse à dent. J’ai frotté. J’ai frotté. Mais je me suis vite rendue à l’évidence, il était déjà trop tard. Le mal était déjà fait. Donc j’ai pris la décision la plus difficile de toute ma vie. J’ai du couper mes ooooooongles. Alors qu’ils étaient longs et j’étais trop fière pour une fois. Maintenant ils ressemblent plus à rien, PREUVE EN PHOTO RIGHT NOW !

photongles

Du coup, j’achète des vernis mais je peux pas les tester. Genre ils s’entassent dans ma boite à vernis. Ho mais je vous avais pas diiiiiiiit, j’ai trouvé une joulie boiboite pour ranger tous mes vernis mais elle est déjà remplie, blasphème. ( et oui c’était une petite transition forte originale il faut l’avouer )

photodfami

Du coup vous pouvez voir les quelques vernis que j’ai acheté et que je n’ai pour la plupart que très peu utilisé, voire pas du tout.  J’ai bien entamé le Essie, JE VOUS L’ACCORDE. Par contre le pailleté, nein. Pourtant j’adore les paillettes. Oh oui, comment je les adore. Mais je peux pas. C’est frustrant. Mais t’inquiète pas petit pailleté, je viendrais te chercher un jour. You will see.

Et et et et j’ai aussi eu en cadeau un petit truc sympatoche. ( Merci Bourjois et tes bonnes affaires hihi )

P1030875

J’avais un peu entendu parler de ce kit, qui en plus a été réalisé en collaboration avec Pshiiit ( je t’aiiiiiiiiiiiiiiime ). Quand j’ai vu qu’on pouvait l’avoir gratos sur l’e-shop de Bourjois dès 15€ d’achat, j’ai fonceyyyyy ! J’ai hâte de le tester, je vous en dirais des nouvelles ! Eh mais… c’est pas la Tour Eiffel qu’on voit dans le fond ? Ca veut dire que c’est déjà le moment de vous parler de mes projeeeeeeeeeeets de vacances, yoouhouuuu.

 

P1030876

Parce que, OUI je vais aller à Paris pendant une semaine avec des amis. Ça va être un peu la fête du slip comme on connait pas trop la capitale mais ça va être drôle, et riche en engueulade parce qu’on se sera trompé de station de métro. Je vous ramènerais des souvenirs, il va pleuvoiiiiiir des souvenirs de Paris ne vous inquiétez pas!

 

Tout comme ce petit souvenir fort charmant que je voulais vous montrer. Attention aux âmes sensibles, ça pourrait vous choquer !

IMG_0326l’autre jour je suis allée à un petit café du genre Starbucks en ville avec ma moman. Je me suis fort regâlé dit donc ! Oui bon, je fais beaucoup de fautes aussi, donc je me tais. Mais sur le dépliant il y en avait encore 3-4 autres. J’ai voulu toutes les prendre en photo mais mon téléphone m’a lâché. C’était trop dur pour lui, faut le comprendre.

Donc c’est sur cette petite boutade que l’on va se quitter. J’espère que cet article vous plait, et que vous le trouvez pas trop narcissique. Parce que en vrai je suis pas comme ça, hein. Genre, je parle pas beaucoup de ma vie. PHO. ( j’ai changé l’orthographe pour pas qu’on me traite de plagieuse. Je suis une ninja des mots, vous même vous savez.)

ADIOOOOOOOOOOOOOOOS ♥

 

7 réponses à “Petite aparté – mes ongles, vacances et photos

Laisser un commentaire

