OOTD – Sunny Day

pouetpouet

Coucou tout le monde! Je reviens aujourd’hui avec un petit article-photo parce que j’avais envie d’innover un peu, voilà tout ! En plus il fait super beau depuis quelques jours ( Par contre à l’heure où j’écris cet article le temps est devenu orageux owi ). L’ensemble est peut être un peu sombre et simplet mais j’avais quelques pièces que je voulais impérativement vous montrer. Voilà tout. :]

pouetpouet2
Et en pièce-phare, je vous présente cette jupe plissée en tulle que je kiff trop ma rasse. Elle vient de chez H&M ( et plus précisément, de la gamme divided ) et je suis tombée sous le charme quand je l’ai vu, mais genre littéralement. Je suis plutôt impressionnée par la gamme divided qui fait des vêtements plutôt cools, jeunes, de bonne qualité et tout ça pour un prix vraiment abordable.
Je voulais aussi vous présentez ce petit sac de docteur qui appartient à ma maman et que j’adore vraiment vraiment beaucoup. Je pourrais pas vous dire où elle l’a acheté, parce que ça fait trèèèès longtemps qu’elle l’a. Mais non, je ne sous entends pas qu’elle est vieille ma mère, voyons!

pouetpouet3

J’adore les chaussures à talons, mais ( il y a toujours un mais ) je ne sais pas marcher avec. Gros dilemme du coup. J’ai acheté ces chaussures il y a environ 2 ans, et j’ai du les porter genre.. une dizaine de fois. Ça fait pas beaucoup je vous l’accorde. Enfin bon, je les adoooooore et puis peut être qu’un jour j’aurais appris à marcher avec hein !

Blouse – New Look

Collier – Caroll

Bracelets – H&M/cadeaux

Jupe – H&M

Chaussures – André

Alors, que penses-tu de cet article ?

3 réponses à “OOTD – Sunny Day

Laisser un commentaire

