Rentrée en Octobre…Mieux vaut tard que jamais !

Salut la compagnie, me revoilà après plusieurs mois d’absence ! En même temps, j’ai eu des vacances assez chargées, plus qu’à mon habitude en tout cas. Il s’est passé tellement de choses que j’aurais voulu vous montrer tout ça. Mais je n’ai finalement pas pu par manque de temps, d’énergie et de matos.

J’aurais voulu vous montrer tout ce que j’ai vu à Paris, c’était tellement incroyable ! Les catacombes, le musée Dynamo, le musée du cinéma, et j’en passe… Je vous promets que la prochaine fois que j’y retourne, cette fois il y aura des photos 😉 J’ai déjà trouvé ma raison ( ici ! ) pour y retourner, j’espère juste pouvoir économiser assez, à temps ! Sinon je suis partie 4 jours aux Vieilles Charrues, et je peux vous dire que PHOENIX CA ENVOIE DU PATHÉ EN CONCERT ! Le reste de mes vacances, je l’ai passé tranquillement à Brest, j’ai entre autre fait du bénévolat pour une exposition sur le street-art ( qui malheureusement est fini depuis bien longtemps ).

Depuis tout ça, deux mois se sont déjà écoulés ( fiou que le temps passe vite, en vrai ) ; j’ai repris tranquillement la fac qui bizarrement commençait à me manquer. Là j’entame ma première semaine de vacances, je vais profiter pour me remettre petit à petit à écrire des articles. Car ça commençait à me manquer, mais je ne savais jamais quoi vous raconter !

Oh et j’y pense, vendredi dernier je suis tombé sur une sacré relique en faisant du ménage dans la cave avec ma Mutter ! Jugez-en par vous même, tadaaah : DSCF3044

J’ai fait quelques recherches vite-fait sur le oueb et apparemment il daterait de 1938… Après, j’ai essayé de voir comment ça fonctionne mais bon, c’est pas encore ça 😐 DSCF3045Par la même occasion ma mère m’a donné son premier appareil photo ! il fait tellement rétro, je le kiff ! Apparemment un vieux reflex trainerait dans ma maison, mais je ne sais pas trop où. Je mènerais ma petite enquète car ça m’intéresse beaucoup tout ça ! J’ai trouvé un vieux livre pour apprendre à se servir d’un reflex et tout, même s’il n’est plus vraiment d’actu il fera toujours classe dans ma petite bibliothèque hihi !

Sur ce, je vous quitte ! Bon dimanche soir et puis bonne semaine ( bonne chance pour ceux qui ne sont pas en vacances, je profiterais pour vous ! ) & on se revoit certainement très vite 😉 Bisous, bisous !

Une réponse à “Rentrée en Octobre…Mieux vaut tard que jamais !

Laisser un commentaire

